Champagne Nicolas Feuillatte libère les bulles !
Nicolas Feuillatte affirme haut en couleur sa différence avec son positionnement de luxe accessible et un concept anti-conformiste « Libérons les bulles » travaillé exclusivement en illustration.
Nicolas Feuillatte se dote aujourd’hui d’un territoire créatif singulier et enthousiasmant qui puise dans son histoire, son modèle coopératif unique, et sa culture de marque pour mieux la révéler.
En effet, la marque s’est fondée autour d’un modèle coopératif et solidaire, unique en Champagne, qui réunit une communauté de 5,000 vignerons tous passionnés et engagés à cultiver leurs vignes avec soin. Ils assurent des approvisionnements de qualité en raisin, venant de tous les territoires de l’Appellation. Une palette exceptionnelle de crus. Une formidable mosaïque humaine.
Nicolas Feuillatte, c’est aussi une marque qui s’est construite hors des codes habituels de la Champagne grâce à l’audace de ses pères fondateurs. Sa success story est incroyable, c’est la plus jeune des grandes Maisons de Champagne, qui a réussi un pari fou : élaborer un champagne qui plaise au plus grand nombre. En moins de 40 ans, elle devient la marque préférée des Français et le troisième acteur dans le monde.
L’agence Creapills a organisée cette caméra cachée pour surprendre des inconnus avec un banc… Pas comme les autres. Cracheur de feu, acrobate, jongleurs et fanfare ont surpris des passants dans un parc à Rueil Malmaison pour leur plus grand plaisir. Merci à Nicolas Feuillatte d’avoir dévoilé cette action marketing insolite. Inspirée des pranks célèbres sur le web, cette vidéo reprend les codes d’une surprise grand public réussie. Les profils des passants sont variés et reflètent bien la cible de consommateurs visée par la marque, les animations proposées ont toutes séduit : journée réussie !
L’énergie et le rythme des séquences suit l’euphorie que le champagne provoque quand il est partagé, dans un parc « bien frais », sans montrer le produit ni montrer sa consommation. Habile manière de séduire l’attention sur les réseaux sociaux a un moment opportun : juste avant les fêtes de fin d’année 😉